Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/ideoassonw/www/wp-content/plugins/Ultimate_VC_Addons/admin/bsf-core/auto-update/admin-functions.php on line 11

Deprecated: La fonction get_page_by_title est obsolète depuis la version 6.2.0 ! Utilisez WP_Query à la place. in /home/ideoassonw/www/wp-includes/functions.php on line 6078
IDEO enfin en ligne ! – IDEO

IDEO enfin en ligne !

Toute l’équipe d’Ideo est heureuse de vous annoncer la mise en ligne du site web de notre association. Maintes fois repoussé pour de multiples raisons, ce projet voit enfin le jour et nous permet de rendre plus lisible la diversité de nos actions. Nous espérons vivement que ce nouvel outil suscitera l’envie de nous connaître davantage et permettra la construction de nouveaux partenariats au service de l’emploi ! Nous remercions chaleureusement l’agence Newzealand pour son écoute et son professionnalisme tout au long de cette démarche !