Deprecated: Array and string offset access syntax with curly braces is deprecated in /home/ideoassonw/www/wp-content/plugins/Ultimate_VC_Addons/admin/bsf-core/auto-update/admin-functions.php on line 11

Deprecated: La fonction get_page_by_title est obsolète depuis la version 6.2.0 ! Utilisez WP_Query à la place. in /home/ideoassonw/www/wp-includes/functions.php on line 6078
Employeurs – IDEO

Une équipe de professionnels à votre service

Qu’il s’agisse de vous aider à identifier de nouveaux collaborateurs compétents ou à favoriser le maintien en emploi de vos salariés en risque d’inaptitude, vous pouvez compter sur la mobilisation de notre équipe !

Candidats

Notre organisme accueille et accompagne de nombreux postulants à un emploi : autant de profils et de compétences susceptibles de correspondre à vos attentes.

Quel que soit le profil du candidat que vous recherchez, nous nous efforcerons d’identifier avec vous un à plusieurs profils adéquats, et de vous mettre en relation, notamment dans le cadre d’une mise en situation de travail.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour exprimer vos attentes.

Prevention de linaptitude

IDEO accueille chaque année de nombreux salariés en risque d’inaptitude médicale, dans le but d’envisager une réorientation, une reconversion professionnelle.

Parce que nous savons que chaque situation est singulière et nécessite à la fois écoute et professionnalisme, notre équipe de conseillers, formés en psychologie du travail ou RH, propose une prestation personnalisée à votre salarié tenant compte des contre-indications identifiées par le médecin du travail, afin de faciliter autant que possible la poursuite d’une vie professionnelle au sein ou hors de son entreprise actuelle.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute sollicitation.

Par ailleurs, si vous rencontrez un risque d’inaptitude professionnelle et avez besoin d’être orienté pour agir au mieux, vous pouvez contacter gratuitement le service téléphonique Auvergne-Rhône-Alpes :
INFO SANTE EMPLOI
04 27 46 52 25

Bilans conseils formations

Vous souhaitez bénéficier d’un regard extérieur dans l’évaluation des compétences et des capacités de vos salariés, pour le faire évoluer et/ou pour prendre en compte d’éventuelles restrictions médicales : notre équipe de conseillers formés aux outils d’évaluations répond à toute sollicitation de façon personnalisée.

Au terme de cette prestation de bilan, les conclusions sont partagées avec vous et votre salarié, sur la base des formations préconisées et des financements mobilisables.

Ancré dans un large réseau partenarial, notre équipe assure le lien avec les interlocuteurs pertinents pour étayer votre démarche RH dans ce domaine (Organismes de formation, OPCA, OPACIF, Région, Agefiph/Fiphfp ou autre).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de précision ou de devis.

Sélection de candidats

Candidats

N’hésitez pas à prendre contact avec nous pour exprimer vos attentes.

Prévention de l’inaptitude

Prevention de linaptitude

N’hésitez pas à nous contacter pour toute sollicitation.

INFO SANTE EMPLOI
04 27 46 52 25

Bilans, conseils et formations

Bilans conseils formations

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de précision ou de devis.