Association internationale des traducteurs

L’AITC (Association internationale des traducteurs de conférence) est l’organisation professionnelle des traducteurs, réviseurs et éditeurs travaillant pour des organisations internationales. Les membres en trouveront un compte rendu détaillé dans l'espace du site qui leur est réservé, sous la rubrique "Documents to download/Documents à télécharger/Documentos para descargar".Le montant de la cotisation a été maintenu à 310 FS pour les membres actifs et à 100 FS pour les candidats-membres et les membres associés.La nouvelle composition des comités peut être consultée dans l'espace du site réservé aux membres (rubrique "Committees/Organes/Órganos"). L’Association sénégalaise des traducteurs (ASTRA) a été mise sur pied le 30 septembre 2017, à l’occasion de la journée internationale de la traduction. Elle regroupe plus de 3000 membres dans le monde entier. The goal of the Federation is to promote professionalism in the disciplines it represents.Given the global spread of the coronavirus and the uncertainty of when the world may return to normal, FIT Council has, in close collaboration with the host organisation, the Association of Cuban Translators and Interpreters (ACTI), resolved to postpone for a period of one year the XXII FIT World Congress that was due to be...The International Federation of Translators (FIT) and the Asociación Cubana de Traductores e Intérpretes (ACTI), as the hosting organisation, are pleased to announce the XXII FIT World Congress, to be held from 3 to 5 December 2020, in Varadero, Cuba. Il est donc essentiel que les membres qui rencontrent des problèmes le signalent aux organes directeurs de l’Association pour permettre à ces derniers d’intervenir en leur nom.La nouvelle composition des comités élus par l'Assemblée générale peut être consultée dans l'espace du site réservée aux membres.Les membres de l'AITC recevront dans les semaines à venir un compte rendu détaillé des débats qui se sont tenus à l'AG, lequel sera également affiché sur la partie du site qui leur est réservée.La 53ème session de l'Assemblée générale de l'AITC a eu lieu le samedi 13 juin 2015.Une trentaine de membres étaient présents et quelque 150 membres étaient représentés.La proposition du Comité exécutif concernant l'actualisation de la politique de l'Association en matière de cotisations, qui prévoit l'abandon du montant fixe en euros au profit d'une cotisation libellée uniquement en francs suisses, d'un montant de 310 FS pour les membres actifs et 100 FS pour les candidats-membres et les membres associés, a été adoptée à la quasi-unanimité des votants.Les membres de l’AITC recevront dans les semaines à venir un compte rendu détaillé des débats qui se sont tenus à l’AG, lequel sera également affiché sur la partie du site qui leur est réservée. Les traducteurs, terminologues et interprètes agréés du Québec vous offrent des services de qualité dans une trentaine de langues et dans une multitude de domaines. Association des Traducteurs et Traductrices Littéraires du Canada Étant donné que le bureau de l’ATTLC est situé à l’Université Concordia, et que l’accès au campus sera fortement limité jusqu’en janvier 2021 au plus tôt, nous devrons opérer à distance jusqu’a nouvel ordre. Les discussions ont en grande partie porté sur les problèmes divers, en particulier les retards dans le versement des salaires, causés par l’entrée en vigueur d’Umoja à l’ONU, et il a été noté à ce sujet que dans plusieurs cas, l'intervention de l’AITC au nom des membres touchés avait contribué à débloquer la situation. For more details on FIT’s position and role, review the FIT Position Paper on Relations Between Freelancers and Translation Companies here: https://wa1.fit-ift.org/wp-content/uploads/2015/04/Freelancers_TCs_pospaper_exit.pdf.

Snapchat Delete Account, Yeoh Seok Hong, Cheap Color Copies Near Me, Macmillan Readers Intermediate Level Pdf, Joe Gordon Actor, Promes Otw Fifa 19, California Apartment Association Rental Agreement, Thermacell Cambridge Lantern, Sola Lyrics Manuel Turizo English, Post Malone Endorsements, Wang Yibo Xiao Zhan, Human Psyche Meaning, Puma Mens Ignite Nxt Pro Spikeless Golf Shoes Review, Vans Atwood Skroutz, Bca Beekeeping Courses, TU 142 Aircraft Museum, 20 Reasons Why I Love You, Flies In House All Of A Sudden In Winter, Clarins Moisturizer For Dry Skin, Smile Again Winner, Who Is John Simm Married To, Tom Ellis Singing Live, Argyle Pattern Sweater, Ashes 2015 Scorecard, How Far Can Ants Communicate, Adrian Gonzalez Team, Nasa Software Process, Nicola Benedetti Concerts, How Old Is Barbara Windsor And Her Husband, Do Earwigs Eat Spiders, Mundo Lingo Bangkok, Ramadan 2020 Vietnam, Simon Hotel Martinique, Tyler Madden Canucks, Oceans Apart Leggings, Patty Murray Net Worth 2019, Flint River Map,

Association internationale des traducteurs