Deprecated: La fonction get_page_by_title est obsolète depuis la version 6.2.0 ! Utilisez WP_Query à la place. in /home/ideoassonw/www/wp-includes/functions.php on line 6078
La fondation Monoprix soutient les jardins de Mermoz ! – IDEO

La fondation Monoprix soutient les jardins de Mermoz !

Aucun commentaire

L’information est confirmée : la fondation Monoprix a choisi de soutenir notre action auprès de l’association d’habitants Clarté. Cette dernière nous a proposé un beau jour de nous impliquer dans la création et l’animation d’un jardin collectif et d’une parcelle pédagogique en plein cœur de Lyon Mermoz, quartier d’implantation d’IDEO. Bien que cette démarche fasse appel à nos compétences en maraîchage, cette démarche s’avère un peu éloignée de nos actions en faveur de l’emploi. Pour autant, elle s’inscrit pleinement dans les valeurs que nous portons, et nous donne l’occasion d’assumer sous d’autres formes notre rôle d’acteur de proximité, en lien avec les habitants et de nombreuses structures du quartier. Qu’il s’agisse de Grand Lyon Habitat, du Centre social Mermoz, des écoles Pasteur et Olympe de Gouges, et biens d’autres encore, nous avons plaisir à contribuer à leurs côtés à rendre Mermoz plus convivial, plus vert, plus solidaire !